samedi 9 mai 2015

Présentation


Bonjour tout le monde bienvenue sur mon blog =)

Je me présente brièvement. Je suis Madame Itamy, Déborah 
(maman chaton) pour les intimes, 
une jeune maman de 25 ans branchée désireuse de partager avec vous mes 
astuces beauté et en découvrir de nouvelles. 

Je suis mariée à Rémy (papa chaton), maman d'une merveilleuse petite 
(moyenne) princesse de bientôt deux ans, je m’intéresse et 
touche à tout les domaines de beauté tel
que maquillage, nail art, coiffage, mode vestimentaire et dernières tendances.
Je suis une touche à tout et je pratique le Nail Art, le tricot de vêtements et accessoires
pour bébés (j'adore c'est trop mignon!), le maquillage, la pâtisserie
 (mon homme est très gourmand!) et les bons petits plats facile à faire.


Je suis en pleine reconversion professionnelle pour faire de ma passion mon
métier, pour apprendre et découvrir encore et toujours de nouveaux
secrets pour nous les filles! 


J'ai crée ce blog pour partager mes secrets, mes astuces avec vous, pour en
découvrir de nouveaux et pour discuter avec des passionné(e)s de beauté
des dernières tendances, sorties, bons plans
 et potins en tout genre évidemment!

*** Je vous embrasse 

[Et merci d'avoir lu jusqu'au bout]



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire