vendredi 15 mai 2015

Crayon à lèvre édition limitée Kiko

Coucou !!

J'espère que vous allez bien avec tous ces jours fériés, que vous avez bien profité. Aujourd'hui je vais vous présenter mon coup de coeur du moment toujours chez Kiko.

Un Crayon rouge à lèvres et blush au fini mat lumineux. Le format crayon facilite la double application sur les lèvres et les pommettes. La texture, crémeuse et confortable, met en valeur les lèvres et les joues par une pigmentation intense.

Je vous laisse découvrir en photo le résultat

Le vernis que je porte est le numéro 489 de chez Kiko



FREE SPIRIT LIPS & CHEEKS
modern tribes summer collection 2015


Disponible en 6 références de couleur :

01 Hearty Peach

02 Supreme Guava

03 Safari Rose

04 Typical Dahlia

05 Unique Camellia

06 Illusion Red



01 Hearty Peach



06 Illusion Red


01 - 06


#489


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire